• Connexion
  • Mes favoris
  • Mes alertes
  • Mes consultations
Retour au menu

Vous n'avez pour l'instant sélectionné aucun objet. Si un objet vous intéresse, cliquez sur le bouton "Favoris" sur la page de résultat ou sur la fiche de l'objet.

Ajouter aux favoris ou ajouter aux favoris

Une fois celui-ci sélectionné, un message s'affichera à l'écran et le bouton "Favoris" changera de couleur.

Ajouter aux favoris ou retirer des favoris

Cliquez à nouveau sur ce bouton pour retirer l'objet de votre sélection.

Conservez vos recherches et ne passez pas à côté du bien immobilier de vos rêves en créant un compte gratuit dès maintenant !

S'inscrire

Vous n'avez pour l'instant consulté aucune fiche objet.

fonctionnel
  • Acheter
  • Louer
+ de critères
- de critères

« Les agences immobilières romandes contre-attaquent », titre le supplément Immobilier de la « Tribune de Genève » du 14 juillet

25.11.2015

Une de la TDG du 24 juillet 2015 (immobilier)Une semaine après le lancement d’immobilier.ch, Fabrice Breithaupt consacre une double page à ce nouveau venu qu’il qualifie de « concurrent dans un marché déjà bien occupé ».

Le journaliste fait la part belle aux voix des agences immobilières romandes qui selon lui « contre-attaqueraient » pour pouvoir à terme « être en position de force pour négocier de meilleurs tarifs auprès des portails existants », estime Catherine Michel, présidente du Conseil d’administration d’immobilier.ch.

Au-delà de sa mission de mise en valeur des annonces et des biens des professionnels romands de l’immobilier, le portail se veut être « une vitrine » pour l’USPI Suisse et see et leur valeurs: « compétence, professionnalisme et éthique», souligne Rémy Berzin, directeur d’immobilier.ch.

Nous vous proposons de lire la double page qui expose exhaustivement aussi bien l'historique du projet que les facteurs de différenciation d'immobilier.ch. Ces derniers devraient lui permettre de "rapidement se positionner comme le portail de référence en Suisse romande". A suivre...

Toute l'actualité

News

09.01.2019

Le Nouvelliste 9.1.2019

Scandales à Sion: Kathy Berset Solioz, présidente de la section valaisanne de l'USPI revient sur les deux affaires qui ébranlent la profession.

30.11.2018

Nouvelle réglementation européenne sur la protection des donnés: comment éviter d'être hors la loi

Le dernier "5 à 7" de l'USPI Valais a été consacré à cette nouvelle norme, car les professionnels de l'immobilier valaisan sont concernés. Comment s'y conformer, comment éviter d'être hors la loi? Me Sébastien Fanti était le conférencier du jour. En savoir plus: lire la chronique immobilière parue dans le NF du 28 novembre.

09.07.2018

Quand immobilier doit rimer avec professionnalisme

"Le marché de l'immobilier est aujourd'hui miné par l'amateurisme de pseudo-bureaux, le manque de formation d'agents sans scrupule, les intermédiaires digitaux qui promettent monts et merveilles en trois clics de souris..." Face à ces dangers, une seule réponse: le professionnalisme! C'est là l'un des engagements quotidiens de l'USPI Valais", explique la présidente, Kathy Berset, dans Bien Vivre 2018 qui vient de paraître. Lire l'article.

20.06.2018

La révision de la lex Koller est enterrée. Satisfaction de l'USPI Suisse, qui s'était opposée à ce projet délétère pour le développement de l'économie immobilière

Le Conseil fédéral renonce à réviser la loi fédérale sur l'acquisition d'immeubles par des personnes à l'étranger (FAIE ou lex Koller). Le projet prévoyait, entre autres, de soumettre à autorisation l'acquisition d'une résidence principale par une personne à l'étranger; une exigence assortie, s'il quittait la Suisse, d'une obligation de revente dans un délai de deux ans. Avec ce genre de tour de vis, on aurait découragé les étrangers à investir en Suisse. En savoir +.
Toute l'actualité